En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Abdellah sur la brèche

Article par LT , le 05/11/2010 à 22h10 0 commentaire

A l'approche de l'épreuve d'immunité, désormais individuelle, les grandes manoeuvres stratégiques commencent. Une alliance se forme autour de Claude, a priori au détriment d'Abdellah.

Maintenant que la réunification a eu lieu, les anciennes alliances refont surface et la stratégie prend une dimension bien plus importante dans l'aventure. Les trois mousquetaires Claude, Philippe et Kunlé semblent toujours aussi soudés, Marine et Aurélie se retrouvent avec plaisir, Wafa demeure plus méfiante que jamais, Abdellah tente de s'attirer les faveurs de tout le monde...

Abdellah justement, trop occupé à mettre en place une tactique visant à éliminer les anciens Jaunes un par un, ne voit pas que Claude fomente une alliance extrêmement dangereuse pour lui à terme. Déjà assuré de pouvoir compter sur Kunlé, Philippe et donc Véronique, Claude rallie à sa cause Wafa et Laurence. Et le chauffeur de maître l'avoue volontiers à ses alliés, il s'agit d'éliminer Abdellah, son rival le plus sérieux à ses yeux, dès que possible.

A ce stade de l'aventure, le meilleur moyen de s'assurer un vote favorable au Conseil est d'obtenir le totem d'immunité individuelle. Chose que Claude acquiert de haute lutte face à Wafa, Marine et... Abdellah.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience