En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta 9 : Pascal est éliminé

Article par , le 09/10/2009 à 23h12 , modifié le 11/10/2009 à 11h49 0 commentaire

A l'issue d'un conseil tendu, Pascal quitte l'aventure Koh Lanta tandis que Patrick se pose en leader sur le camp.

Si Raphaèle a remporté l’immunité, les autres aventuriers craignent pour leur tête. Entre Kader et Fabienne, rien ne va plus. Pire les insultes fusent tandis que Christina joue la neutralité bienveillante.

Chez les Rouges, l’unité est fragile et peine à se fissurer à chaque occasion. Patrick s’inquiète de l’attitude de Raphaèle, jugée trop proche du clan des Jaunes. Quant à Louis-Laurent, malgré ses airs débonnaires, il surveille de près l’attitude de Patrick, un « grand malin » et un fin stratège.

Finalement après un mano à mano qui oppose Kader à Pascal, c’est Pascal qui quitte le jeu. Une fois de plus, Kader sauve sa tête. Quant à Pascal, sa sincérité lui a peut-être joué des tours. En disant très (trop ?) franchement aux autres aventuriers leurs quatre vérités, Pascal ne s’est pas fait que des amis… Finalement, et si les autres candidats sont d’accord avec lui sur son jugement à propos de Kader, ils ne lui ont pas pardonné.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience