En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta 9 : La guerre des clans aura-t-elle lieu ?

Article par , le 09/10/2009 à 21h48 , modifié le 11/10/2009 à 08h35 1 commentaire

Après le départ de Freddy, les aventuriers règlent leur compte sur Palau. Et si officiellement, depuis la réunification, il n'y a plus de clans, dans les coulisses, la grogne monte...

La semaine dernière, le départ de Freddy a fait l’effet d’une bombe. Personne ne s’attendait à voir partir l’une des fortes têtes de Koh Lanta. Abattus, les compagnons de Freddy regrettent déjà cet aventurier taillé pour la vie de Robinson. Eh pourtant… « trop fort », dixit Patrick, Freddy faisait peur aux autres candidats, qui ont décidé de l’éliminer. Sauvée de justesse, Isabelle respire à nouveau et savoure son retour sur le camp, jusqu’au prochain conseil... elle se sait menacée.

Miraculé, Kader (qui est revenu sur le camp à la faveur de la blessure d’Alexandre) ne cache pas sa mauvaise humeur. La vengeance est un plat qui se mange froid. Il ne cache pas son animosité contre les ex Jaunes qui l’ont éliminé.

Pendant ce temps, d’autres aventuriers ruminent leur rancœur : c’est le cas de Isabelle qui en veut à Pascal. Son défaut : l’arrogance, juge la jeune femme qui ne supporte plus les déclarations péremptoires de son compagnon.

Malgré un climat houleux, les tractations continuent. Raphaèle est ainsi l’objet de toutes les attentions : Pascal tente de la faire changer de camp… Il faut dire que Jaune ou Rouge, Raphaèle s’entend avec tout le monde. Mais Patrick surveille du coin de l’œil les rapprochements éventuels de la jeune femme. Pas question de la laisser passer à l’ennemi. Sa voix est trop précieuse à l’aune du prochain conseil.

Sur ces atermoiements, une bouteille annonce aux aventuriers de Koh Lanta l’imminence du jeu de confort. En jeu : un repas français comportant foie gras, gâteau au chocolat et même du champagne… Mais pour cela, les candidats devront relever un sacré défi. Pour avoir le privilège de déguster ces mets délicats, les candidats doivent passer la redoutable épreuve des vers enrichie cette année d’une surprise… En plus de manger des vers de cocotiers – désormais célèbres – ils devront également ingurgiter des yeux de poisson. Estomacs fragiles, s’abstenir ! Miam Miam…

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience