En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta 11 : découvrez Laurent, mannequin et aventurier (VIDEO)

Article par , le 05/09/2011 à 11h41 , modifié le 12/09/2011 à 14h36 0 commentaire

À 5 jours du démarrage de Koh Lanta, découvrez les concurrents de cette 11e édition. Pour vous appâter, on choisit le beau Laurent, mannequin à la cool et phobique des araignées.

Pour cette nouvelle saison, le casting de Koh Lanta s'annonce à fortes têtes, avec son quota de personnages marquants comme Gégé, le vétéran plein de bonne volonté qui a appris à nager spécialement pour l'émission, ou Steve, jeune policier ultra macho adepte des phrases choc ("Il faut pas raconter d'histoire, tout le monde sait bien que les femmes ne seront jamais l'égal de l'homme")... Face à Naouel, footballeuse freestyle, ou Catherine, comptable au regard d'acier et ancienne basketteuse de haut niveau, l'ambiance devrait être assurée.

En attendant, pour le plaisir des yeux, on fait le focus sur Laurent, joli garçon de 29 ans, mannequin de profession. Ses atouts pour l'aventure Koh Lanta ? Les muscles de son corps sculpté et son naturel positif. Mais le joli concurrent a aussi une sérieuse faiblesse concernant une aventure en jungle polynésienne : il a la phobie des araignées depuis tout petit. A-t-il été prévenu que l'animal le plus répandu sur l'archipel de Raja Ampat n'est ni le bichon frisé ni le chat d'appartement ? Laurent est prêt à affronter ses plus grandes frayeurs (fort de notre soutien...).

Koh Lanta, épisode 1 vendredi 9 septembre 2011 à 20h45 sur TF1

Portrait de Laurent

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience