En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta 11, c'est parti ! L'arrivée sur Raja Ampat

Article par , le 09/09/2011 à 21h40 , modifié le 12/09/2011 à 14h29 0 commentaire

Les 20 aventuriers débarquent sur l'île paradisiaque de Raja Ampat. Gégé, le doyen, la jolie Lisa, le costaud Anthony, les personnalités se dégagent. Les équipes sont formées !

Koh Lanta 2011, c'est parti ! On fait connaissance avec les nouveaux concurrents. Alors qu'ils sont encore sur le bateau qui les amène sur l'archipel de Raja Ampat, la solidarité se manifeste immédiatement. Gégé, le doyen de l'émission est loin d'être rassuré quand il se rend compte de la longue distance qu'ils ont à parcourir à la nage. Mais les autres concurrents sont prêts à l'épauler...quitte à se mettre en retard pour la toute première épreuve de Koh Lanta !

Colliers d'immunité 

Sur la plage de leur arrivée sont cachés deux colliers d'immunité, un pour les hommes et un pour les femmes. Ceux qui les découvrent en premier sont assurés de ne pas être éliminés au premier conseil. C'est Anthony, le jeune prof de Fitness tout en muscles qui le trouve côté garçons. Côté filles, Patricia est très émue quand elle met la main sur l'autre collier, et pense à ses enfants. Cette mère de famille seule, chauffeur routier, a l'espoir de changer la vie de sa famille grâce à Koh Lanta.

Koh Lanta 11 Candidat Gégé

Gégé, 65 ans. Le doyen de Koh Lanta 11 a appris à nager spécialement pour l'émission !

Wassaï VS Mambok

Il est ensuite temps de former les équipes. Chez les Jaunes un atout de poids, Teheiura, un Polynésien. S'il vit en France depuis des années, il n'a pas oublié tous les enseignements ancestraux donnés par sa famille, qui lui permettront de fabriquer une cabane avec quelques branches de bambous ! Rouges contre Jaunes, Mambok contre Wassaï, c'est parti.

Première nuit à la dure

Florence de l'équipe des Rouges a attrapé une insolation et souffre de lourds maux de tête. Cette danseuse de hip-hop d'ordinaire optimiste et motivée est en pleurs mais refuse d'appeler le médecin. Les autres trouvent de l'eau pour la soulager avant de s'atteler à la fabrication d'un premier abri. Côté jaune, c'est Teheiura et Gégé qui prennent en main la construction d'une cabane ambitieuse...peut-être un peu trop. Abri pas terminé, froid, vêtements mouillés... Les concurrents voient la nuit venir avec inquiétude. De fait, elle va être courte pour Lisa et Martin. La jeune fille a très mal au ventre et Martin, le parisien fils d'homme d'affaires, reste auprès d'elle malgré l'épuisement...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience