En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kirsten Dunst sur le chemin d'Amy Winehouse ?

Article par Eloïse TROUVAT , le 08/12/2010 à 16h23 , modifié le 09/12/2010 à 11h19 0 commentaire

Dans le tumulte hollywoodien dure d'échapper aux séjours en rehab. Drogues, alcools, dépressions, la célébrité n'épargne aucune star. Même les plus attachantes comme Kirsten Dunst...

 

Son adorable minois aura troublé plus d'un spectateur. De Virgin Suicides à Marie-Antoinette, Kirsten Dunst a réussi à charmer tout son monde par sa beauté angélique et son talent fascinant. Le succès ne lui a, hélas, pas évité la case « rehab », case par laquelle beaucoup de stars hollywoodiennes ont fait un détour.

Aujourd'hui à l'abri de ses vieux démons, la jolie blonde revient sur ces quelques semaines de rehab de 2008, semaines les plus horribles de sa vie. « Je sais ce que c'est de se perdre soi-même, de ne plus savoir faire la différence entre le bien et le mal » a expliqué la comédienne de 28 ans à un journaliste du magazine BlackBook.

Lors de cette terrible période, la majorité des médias américains se sont empressés d'alimenter les pires rumeurs sur son état de santé. Mais le portrait de la star en junkie alcoolique était complètement faux, Kirsten Dunst tient absolument à le préciser. Elle n'était simplement plus apte à faire face au quotidien. Dépressive, elle avait juste besoin de repos auprès des siens.

Aujourd'hui, elle revient sur les écrans avec All Good Things, et compte bien « changer le regard des gens » à son égard. « Je suis très enthousiasmée par l'idée que les spectateurs puissent me voir sous un nouveau jour » a-t-elle confié. La blonde au captivant côté sombre est bel et bien décidée à nous montrer de quoi elle est capable !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience