En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kirsten Dunst parle de son séjour en cure de désintoxication

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/05/2008 à 11h50 , modifié le 28/05/2008 à 11h58 0 commentaire

Kirsten Dunst était entrée en cure de désintoxication en février dernier, surprenant tout le monde. Elle est revenue sur ces quelques semaines afin de dévoiler ce qui l'avait poussée à cette extrémité.

Kirsten Dunst en cure, c'était l'une des actus people du début de l'année 2008. C'était à croire que personne à Hollywood ne pouvait échapper à toutes sortes d'addictions et surtout pas des enfants stars comme elle. Sans pour autant prendre le chemin d'une Britney Spears, Kirsten Dunst était en crise et avant de sombrer, elle a eu le geste courageux de se faire aider. Et pour ce faire, elle est allée là où toutes les stars vont, de Lindsay Lohan à Eva Mendes : elle est allée au centre Cirque Lodge dans l'Utah.
 
Aujourd'hui, alors qu'elle semble aller mieux, Kirsten Dunst revient sur ces moments difficiles et se dévoile. Elle déclare qu'elle était venue chercher de l'aide contre la dépression et non contre des addictions à la drogue et à l'alcool. "J'étais en pleine lutte contre moi-même et j'ai eu l'opportunité  d'aller quelque part pour prendre soin de moi. J'ai eu de la chance d'avoir le courage de le faire. Mes amis et ma famille ont pensé également que c'était une bonne idée", a-t-elle déclaré à un journal américain. Aujourd'hui, Kirsten Duns se sent plus forte et est prête à parler de ces moments difficiles. Elle a tenu à déclarer au magazine américain en question que la dépression n'était pas quelque chose à traiter à la légère. Heureusement, elle nous revient en forme, prête à continuer sa carrière dans le cinéma, et c'est tout ce qu'on lui souhaite.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience