En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kirsten Dunst : harcelée depuis plusieurs mois par un fan français

Article par Marine CLUET , le 10/12/2011 à 14h10 , modifié le 12/12/2011 à 10h22 0 commentaire

Cela fait maintenant plusieurs mois que l'actrice Kirsten Dunst se fait harceler par un fan français. L'homme aurait même tenté d'approcher la mère de l'actrice.

Les paillettes, les robes longues et les soirées VIP... La célébrité a quelques avantages tout de même. Mais il y aussi quelques revers. L'actrice Kirsten Dunst en a dernièrement fait les frais ! En effet la jeune femme, récompensée à Cannes pour son rôle dans Melancholia en mai dernier, est  harcelée depuis quelques mois par un fan français ! A telle point qu'elle aurait même obtenu une ordonnance de protection contre lui révèle le site people américain TMZ.

Il faut dire que l'attitude de cet homme de 51 ans est sérieusement disproportionnée. Obsédé par Kirsten Dunst, il aurait fait cinq fois le voyage de la France jusqu'aux Etats-Unis pour essayer de la voir. Sans compter les dizaines de lettres qu'il lui a envoyées et le fait qu'il ait essayé de l'appeler une centaine de fois. Il se serait même rendu chez la mère de la jeune femme pour rencontrer la star.

Un comportement obsessionnel qui est passé du stade de simplement agaçant à carrément effrayant lorsque le fan a commencé à se rendre en voiture devant la maison de Kirsten Dunst près d'une dizaine de fois ! L'actrice a donc fait appel à la justice, et l'homme n'a plus le droit de s'approcher à moins de 100 mètres de Kirsten et de sa maman. Le 21 décembre, une audience décidera si l'ordonnance devra être prolongée ou non.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience