En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kirsten Dunst harcelée

Article par , le 02/12/2008 à 13h52 , modifié le 02/12/2008 à 13h54 0 commentaire

Kirsten Dunst a été la cible du fanatisme d'un de ses admirateurs qui la harcelait. La jeune actrice, héroïne de la trilogie Spiderman, a obtenue un ordre de restriction pour qu'il se tienne à l'écart de sa petite personne.

Après Jennifer Garner tout récemment et Charlize Theron entre autres, c'est au tour de Kirsten Dunst de porter plainte contre un admirateur un peu trop pressant. La blondinette a en effet obtenu un ordre de restriction à l'encontre de Christopher Smith, un fan qui la harcelait depuis longtemps. La justice a tranché : Kirsten Dunst ne devrait pas recroiser Christopher Smith de sitôt puisque ce dernier devra désormais se tenir à l'écart de la demoiselle.
 
Selon les experts qui ont étudié le cas du fan en folie, Christopher Smith souffrirait de problèmes psychiatriques lourds. Une analyse confirmée par les propos de Kirsten Dunst qui a précisé que "Monsieur Smith [était] souvent venu près de [sa] résidence de Los Angeles sans y avoir été invité, ignorant les menaces de la police, outrepassant les mesures de sécurité et essayant de pénétrer dans [sa] maison". Pas très rassurant en effet.
 
Kirsten Dunst devrait désormais dormir sur ses deux oreilles puisqu'en plus de l'ordre de restriction prononcé par la justice, elle bénéficie aussi d'une sécurité renforcée autour de sa maison. Au pire, Spiderman sera toujours là pour la sauver non ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience