En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Et si Kirsten Dunst était enceinte ?

Article par , le 18/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h18 1 commentaire

C'est LE gros bruit qui court à Hollywood : Kirsten Dunst serait enceinte. Une rumeur surprenante qui intervient alors que l'actrice vient tout juste de se séparer de Johnny Borrell, le leader du groupe Razorlight. Drôle de timing...

Des achats intempestifs de boîtes de chocolats, des vêtements amples, de longues discussions avec Tobey Maguire, son partenaire dans Spiderman, sur le déroulement de la grossesse de sa femme et des aller-retour incessants dans un centre médical de Beverly Hills, voilà ce qui a mis la puce à l'oreille du tout Hollywood. On murmure partout que Kirsten Dunst attendrait un heureux événement. Info ou intox ?

Rien ne sert de s'emballer car si l'on reprend tous ces indices les uns après les autres on peut en conclure que 1/ Kirsten peut très bien préparer son stock de chocolats à offrir pour Noël ; 2/ elle est une vraie fashion-victim adepte inconditionnelle des tissus vaporeux et des coupes amples ; 3/ elle s'intéresse gentiment à la vie de ses collègues de travail et 4/ elle souffre peut-être d'un gros rhume qu'elle n'arrive pas à soigner. Mais de là à en conclure qu'elle attend un bébé ! 

Pour couronner le tout, cette nouvelle interviendrait à un moment assez critique dans la vie sentimentale de la jeune actrice. Depuis le mois de mars, Kirsten Dunst, 25 ans, vivait une relation assez houleuse avec Johnny Borrell, 27 ans, chanteur et guitariste très rock'n'roll du groupe Razorlight. Mais les dernières semaines auraient vraisemblablement été chaotiques pour le couple. Résultat : la rupture serait désormais définitive. Alors si Kirsten Dunst est bel et bien enceinte, l'histoire risque de devenir vraiment compliquée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience