En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kirsten Dunst : deux hommes dans sa vie ?

Article par Lucie DANCOING , le 18/07/2010 à 11h41 0 commentaire

Kirsten Dunst a craqué sur deux beaux mâles. N'arrivant pas à se décider, la belle flirterait avec les deux !

Depuis plusieurs semaines, Kirsten Dunst papillone avec deux garçons... D'abord, elle a renoué avec Jake Hoffmann, qui n'est autre que le fils du célèbre acteur oscarisé. Mais son cœur balance pour un autre prétendant : le rockeur Jason  Boesel.

L'interprète de Marie-Antoinette a rencontré le batteur du groupe Riko Riley en début d'année. La star avait rapidement succombé au charme du musicien, désertant les plateaux de tournage pour le suivre en tournée.

Mais en mai dernier, Kirsten Dunst a croisé le chemin de Jake Hoffmann. Les deux acteurs avaient eu une brève liaison en 1998, écourtée par la carrière fulgurante de l'actrice. Les deux ex-amant ont alors ravivé la flamme... Et Kirsten a même décidé d'abandonner virées nocturnes et addictions en tout genre pour les beaux yeux de son amoureux.

Aujourd'hui, Kirsten Dunst doit faire face à un choix cornélien. Entre le bad boy et le chéri bien sous tous rapport, la star de 28 ans est perdue. "Ses amis veulent qu'elle reste avec Jake parce qu'il est stable, a confié une source au site Showbizspy.  Ils craignent que Kirsten renoue avec ses vieux démons si elle continue à voir Jason." Il va falloir se décider Kirsten...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience