En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kirsten Dunst en cure de désintox

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/12/2007 à 00h00 , modifié le 07/02/2008 à 11h40 0 commentaire

L'actrice Kirsten Dunst a été admise au centre de désintoxication de Cirque Lodge, le même centre où se trouve déjà Eva Mendes.

Certains passent par la prison, d'autres par le centre de désintoxication. Et quand on est une star, il faut faire au moins l'un des deux pour être crédible ! Aujourd'hui, c'est au tour de Kirsten Dunst de rentrer en cure de désintoxication. Elle rejoint ainsi sa consœur, Eva Mendes, au centre Cirque Lodge, dans l'Utah, le même centre qui a reçu Lindsay Lohan il y a quelques mois. C'est pour eux une magnifique publicité !
 
Il faut dire que, comme pour Eva Mendes, on ne s'attendait pas forcément à ce que l'héroïne de Spiderman et Marie-Antoinette se retrouve en cure. Selon une source de l'Utah, la star aurait "désespérément besoin d'aide". "Elle semblait sous l'emprise d'une quelconque substance quand elle s'est présentée, parce qu'elle agissait de façon très incohérente. Elle était très émotive, se mettant à pleurer sans cesse", a déclaré un témoin.
 
Kirsten Dunst, alias Mary Jane Watson, la petite amie de Peter Parker (Tobey Maguire) dans Spiderman, devrait néanmoins faire partie du casting du quatrième volet de la saga (et oui, il y aura un Spiderman 4 !) qui devrait paraître sur nos écrans l'année prochaine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience