En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kimberly Stewart et Benicio del Toro : Futurs parents

Article par Jean-François POLAIRE , le 13/04/2011 à 11h56 , modifié le 13/04/2011 à 12h48 0 commentaire

La it-girl Kimberly Stewart, célèbre fifille du it-rocker Rod Stewart est enceinte, et le papa n'est autre que le it-acteur latino chaud Benicio del Toro.

Il s’agit là d’une nouvelle comme seule sait le faire la magie d’Hollywood. C’est Robin Baum, l’agent de l’acteur Benicio qui a confirmé la nouvelle dans les colonnes du site People. La fille du rocker Rod Stewart, mannequin, styliste, créatrice, it-party girl et fêtarde  insatiable est enceinte. 

 

Seule ombre au tableau ? La romance entre les deux compères est déjà terminée. Eh bien oui, Hollywood fait et défait les relations aussi rapidement qu’un claquement de doigts. Du haut de ses 31 ans, la blondinette n’a peut-être pas réussi à assumer la différence d’âge qui l’unissait à Benicio del Toro et ses 44 ans, surtout en pleine tendance cougar...

 

Quoi qu’il en soit, la jolie blonde compte déjà un certain nombre de relations à son palmarès , entres autres, Jack Osborne et Jude Law... De son côté, Benicio del Toro assume son rôle de futur père en déclarant - via son agent - «apporter tout son soutien à Kimberly», c’est bien la moindre des choses !

 

Un sex-symbol du cinéma pour père et une grande blonde élancée aux yeux bleus pour mère, on a déjà hâte de voir la frimousse de ce futur it-baby. Au pays des paillettes et des avant-premières sur tapis rouge, Kimberly et sa grande amie Paris Hilton, pourront toujours aller sur Rodéo Drive choisir les premières layettes. C’est Papi Rod qui va être content !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience