En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kimberly Stewart est maman d'une petite fille !

Article par Julien GONÇALVES , le 22/08/2011 à 15h38 , modifié le 22/08/2011 à 16h17 0 commentaire

Le site US Weekly annonce que Kimberly Stewart et Bénicio Del Toro, pourtant séparés, sont les heureux parents d'une petite fille, née dimanche.

C'est une fille ! Issue de l'union de Rod Stewart et Alana Collins, Kimberly Stewart a donné naissance à son premier enfant, dans la nuit de samedi à dimanche. Si vous vous demandiez qui est le père, il s'agit de l'acteur et réalisateur Bénicio Del Toro, 44 ans, qui n'était pas présent durant l'évènement.

En effet, les deux stars qui n'ont jamais été officiellement en couple, ont du faire face à cette grossesse surprise. En avril dernier, un communiqué officiel annonçait que l'acteur, oscarisé en 2001 pour son rôle phare dans Traffic, reconnaissait l'enfant et qu'il apportait naturellement tout son soutien à son ex petite amie.

Le nom de leur adorable fille n'a pas encore été révélé mais on sait que la maman, âgée de 32 ans, était entourée de ses parents au moment de l'accouchement, venus pour la soutenir. Ils ont eu le privilège d'admirer la nouvelle princesse de la famille, de 3,6 kilos et 55 centimètres. Bénicio devrait rendre visite à son bébé dans les prochains jours.

Kimberly Stewart, réputée dans le passé pour enchaîner les conquêtes, devrait avec cet heureux évènement voir la vie en rose... Toutes nos félicitations aux parents !

TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience