En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Raver intègre le casting régulier de Grey's Anatomy

Article par Eliane DA COSTA , le 04/01/2010 à 17h54 0 commentaire

Le Seattle Grace compte un nouveau médecin parmi son équipe. En effet, Kim Raver, qui avait intégré la sixième saison de Grey's Anatomy en tant que guest star, a décroché un rôle récurrent dans la série.

Voici une nouvelle qui devrait satisfaire tous les fans de Grey's Anatomy. Le magazine Entertainment Weekly vient d'annoncer que Kim Raver a décroché un rôle récurrent dans la sixième saison de la série ! Cela signifie qu'elle participera à tous les épisodes à venir de Grey's Anatomy à une exception près puisqu'elle ne jouera pas dans l'épisode intitulé "Inside the Box"...

L'actrice, connue pour ses rôles dans New York 911, 24 heures chrono ou encore Lipstick Jungle, a intégré le casting de la série hospitalière au mois de novembre dernier, mais seulement en tant que guest star.

Kim Raver va donc pouvoir continuer d'interpréter Teddy Altman, la nouvelle chirurgienne cardiologue qui a rejoint l'équipe du Seattle Grace grâce à l'un de ses anciens collègues d'armée, Owen (Kevin McKidd). Très vite, la demoiselle avouera ses sentiments pour Owen, créant ainsi un triangle amoureux entre elle, son ami et Christina (Sandra Oh).

Après Kevin McKidd et Jessica Capshow, Kim Raver est la troisième actrice à intégrer le casting régulier de cette nouvelle saison. Décidément, les aventures des médecins les plus célèbres de Seattle nous réservent encore bien des surprises !

Retrouvez le site officiel de la série sur TF1.fr


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience