En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian veut trois enfants, pas plus !

Article par , le 26/02/2014 à 14h37 , modifié le 26/02/2014 à 14h39 0 commentaire

Un petit-frère ou une petite soeur pour North ? Kim Kardashian y réfléchit ... Mais elle s'impose une limite : trois enfants maximum. Explications au micro de Ryan Seacrest, mardi.

"Elle est la plus mignonne, la plus calme. C'est le bébé le plus heureux que j'ai vu". Kim Kardashian ne tarissait pas d'éloges au sujet de sa fille North, ce mardi, au micro de Ryan Seacrest, à la radio. La star de la télé-réalité a évoqué, sans détour, sa vie de jeune maman, qu'elle affectionne tant : "J'adore ma vie en ce moment. J'adore être mère. Je ne pensais pas que je dirai ça un jour". La compagne du rappeur Kanye West réfléchirait même à donner un petit frère ou une petite sœur à North. "J'aime tellement ma fille et vous savez, j'aimerai avoir d'autres enfants", a-t-elle confié au présentateur, avant d'ajouter qu'elle n'imaginait pas suivre le même parcours que sa mère, Kris Jenner, qui a donné naissance six fois. "Elle est folle. Quand j'ai accouché, je l'ai regardé et je lui ai dit : ‘je vais t'acheter une médaille, tu mérites une médaille pour ça'".

Kim Kardashian, elle, a une limite : trois enfants, maximum. Elle ne pense pas pouvoir aller au-delà. Une chose est sûre en tout cas : North ne sera pas une enfant unique. Kimie, heureuse des beaux moments partagés avec ses frères et sœurs, souhaite que sa fille puisse, elle aussi, vivre la même chose. Le fils de Kourtney, Mason, s'impatiente déjà. Il aurait demandé à Kim Kardashian de faire un garçon, pour qu'il puisse jouer avec lui.

Au cours de cet entretien, Kim Kardashian a également parlé de son futur mariage avec Kanye West. "Plus les choses avancent, plus on réalise qu'on veut une cérémonie plus restreinte et plus intime que tout ce que les gens imaginent". Les deux tourtereaux ne prévoient donc pas de grand évènement. Mais ils planifient, en tout cas, de célébrer cette somptueuse journée à Paris. Kim Kardashian l'a en effet confirmé. La date reste, quant à elle, secrète.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience