En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian veut son étoile sur Hollywood Boulevard

Article par Anas TAZI , le 31/08/2012 à 12h07 , modifié le 31/08/2012 à 12h25 0 commentaire

Kim Kardashian a de l'imagination pour faire de l'argent et cette fois-ci c'est une idée pour faire parler d'elle qui lui vient à l'esprit. Elle veut sont étoile à Hollywood, rien que ça !

La bimbo de la télé-réalité américaine a une nouvelle lubie, être récompensée d'une étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood. Oui, mais récompensée de quoi ? Grande énigme pour la chambre de commerce qui se charge du Walk of Fame.

Kim Kardashian souhaite que l'industrie de la télé-réalité ait elle aussi droit à ses étoiles. Rappelons que le Walk of Fame regroupe des milliers d'étoiles de personnalités du monde de l'industrie et du spectacle. Deux mondes dans lesquelles Kim Kardashian n'est pas encore.

L'actrice de télé-réalité a confiée à V Magazine. "Je pense qu'il y avait une citation de quelqu'un disait que les stars de la télé-réalité n'auraient jamais d'étoiles sur le Hollywood Walk of Fame. Donc, bien sûr, je suis si compétitive que je pense que ce serait une grande réussite et un objectif à atteindre. J'aimerais casser cette logique (...) Je pense que la télé-réalité est une nouvelle forme de divertissement auquel personne ne s'est attendu. Ça me rappelle le rap. Quand la musique rap a commencé à se faire connaître, les gens étaient genre 'Nous ne comprenons pas ça, ce que c'est, c'est juste une mode. Mais le rap est définitivement fait pour durer, et je pense que les émissions de télé-réalité ont prouvé qu'elles le sont aussi. Mais quand quelque chose est nouveau, les gens ne le comprennent pas vraiment " Du grand Kim Kardashian dans toute sa splendeur.

Malheureusement pour elle, la chambre de commerce qui se charge du Walk of Fame a dit, "Elle n'a pas été nominée. C'est une star de la télé-réalité. On ne fait pas les stars de la télé-réalité. Elle doit trouver un vrai boulot d'acteur et ensuite nous joindre"  Voilà qui est dit, l'étoile au nom de Kim Kardashian, ce n'est pas pour aujourd'hui.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience