En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian veut mener la vie dure à sa fille

Article par , le 23/10/2014 à 12h48 , modifié le 23/10/2014 à 12h59 0 commentaire

La petite North West n'est même pas encore en âge d'aller à l'école que sa mère Kim Kardashian prévoit déjà de ne pas lui faire de cadeaux. En effet, Kim aurait affirmé que sa fille devrait " travailler dur " pour avoir ce qu'elle veut.

Kim Kardashian a beau être multimillionnaire, elle tient à ses valeurs et veut les transmettre à sa fille. Dans une interview au ES Magazine publiée cette semaine, la jeune maman de 34 ans affirme qu'elle ne fera pas de cadeau à la petite North. Si celle-ci, lorsqu'elle sera plus grande, veut quelque chose il faudra qu'elle l'obtienne par ses propres moyens, en travaillant, comme le faisait Kim Kardashian lorsqu'elle était plus jeune.

« J'avais économisé pour m'acheter cette robe Dolce & Gabbana que je voulais vraiment, ou encore au lycée quand je voulais ces chaussures Prada que mes parents ne voulaient pas m'offrir », déclare ainsi la star dans l'interview. Et de continuer sur cette anecdote : « Je me souviens, elles coûtaient 400 dollars et j'avais du économiser toute l'année pour pouvoir les avoir... Nos parents ne nous achetaient rien, il fallait qu'on se trouve un job si on voulait s'offrir des trucs. Du coup je travaillais dans un magasin de vêtements et j'économisais, encore et toujours. »

Kim Kardashian n'envisage d'ailleurs pas une seule seconde que sa fille ne travaille jamais dans sa vie. La petite North pourrait se reposer sur la fortune familiale mais non, Kim semble déterminée à lui inculquer les valeurs qu'elle-même a reçues en héritage. « Je disais ça il n'y a pas longtemps à des amis : ‘Je me demande quel sera le premier job de North'. Et ils m'ont répondu genre ‘Quoi ? Elle va travailler ?' Et je leur ai dit ‘Vous vous moquez de moi ? Bien sûr qu'elle va travailler !' Il faudra qu'elle travaille pour avoir ce qu'elle veut ». Cela a le mérite d'être clair.

Et quand on lui demande quel genre de carrière pourrait envisager sa fille, Kim répond tout naturellement : « Elle adore la mode. Peut-être qu'elle sera créatrice. Qui sait ? Il est encore trop tôt pour le dire. » A 16 mois, oui, clairement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience