En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian veut le même mariage que Kate Middleton

Article par Lucile PINERO , le 01/12/2012 à 19h17 , modifié le 02/12/2012 à 22h39 0 commentaire

Kim Kardashian, la starlette de la téléréalité américaine, aurait émis le souhait de célébrer son mariage dans les mêmes conditions que la princesse Kate Midlleton, selon une source citée par Showbiz Spy.

Carrosse, couronne, longue traîne et abbaye de Westminster… Oui, oui, il se pourrait que l’on assiste à un remake de la cérémonie du 29 avril 2011. Pas parce que Kate Middleton et le Prince William auraient décidé de renouveler leurs noces. Seulement parce que c’est ce qu’envisage Kim Kardashian pour son propre mariage, d’après une source qui s’est confiée au site Showbiz Spy.

 

« Kim adorerait se marier dans l’abbaye de Westminster comme William et Catherine », a annoncé cette source, précisant que cela « ne sera pas possible ».

Mais la compagne de Kanye West, qui espérait déjà une demande en mariage pour son anniversaire en octobre dernier, n’a pas pour autant perdu espoir d’organiser quelque chose de royal. « Elle recherche des châteaux dans les environs de Londres. Elle veut le plus spectaculaire des mariages et elle parle d’inviter Jay-Z et Beyoncé, Eva Longoria, Lindsay Lohan, Rihanna et Katy Perry. Ils arriveraient en calèches, tirées par des chevaux », a révélé la source.

 

Reste à savoir si Kanye West, son compagnon depuis avril dernier, acceptera de porter redingote et haut de forme… Et si ce futur mariage tiendra plus que le précédent pour la jeune femme de 32 ans. Mariée en août 2011 avec le joueur de basketball Kris Humphries, la plantureuse brune a demandé le divorce seulement 72 jours après.

 

Lors de sa visite à Londres au début du mois de novembre, Kim Kardashian avait déjà émis le souhait de rencontrer la duchesse de Cambridge pour lui offrir certaines pièces de prêt-à-porter issues de sa ligne de vêtements, créées avec ses sœurs Kourtney et Khloé. Mais la princesse avait évité la rencontre.

 

Après avoir fondé un empire aux Etats-Unis avec la téléréalité portant sur la vie privée de leur famille, les trois sœurs Kardashian veulent étendre leur influence en Grande-Bretagne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience