En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian veut la même robe de mariée que Kate Middleton

Article par Clémence FLOC'H , le 16/12/2013 à 16h34 0 commentaire

Kim Kardashian voue un culte à Kate Middleton. A tel point que la brunette rêverait de porter la même robe de mariée que la duchesse de Cambridge pour son mariage.

Ce n'est un secret pour personne : Kim Kardashian est complètement fan de Kate Middleton, à tel point qu'elle souhaiteait bien avoir une touche "royale" lors de son mariage. "Kim est complètement obsédée par Kate Middleton et le prince William. Elle considère sa propre famille comme une dynastie royale. Kim adore le style de Kate. Elle est en train de faire son choix parmi différentes robes car elle souhaite porter une création similaire à la sienne pour le grand jour. Elle veut une robe de princesse et un diadème", a confié un proche de Kim Kardashian au Grazia Uk. Kim Kardashian aurait donc déjà consulté la directrice artistique d'Alexander McQueen afin de créer une robe similaire à celle de la Duchesse de Cambridge. 

ce n'est pas la première fois que Kim Kardashian avoue être fan de Kate Middleton. La brunette avait déjà été comblée d'apprendre que les chers bambins allaient naître un peu près en même temps. A l'époque, elle n'avait pas hésité à envoyer une lettre à la duchesse de Cambridge afin de lui prodiguer quelques conseils. "Kim a engagé un astrologue réputé à Paris pour qu'il lui donne toutes les informations sur un bébé qui sera Cancer et de juillet 2013. (...). Des conseils qu'elle a été particulièrement heureuse de partager avec la Duchesse de Cambridge".  

Jusqu'où Kim Kardashian va t-elle pousser le mimétisme ?

A lire également :
Kim Kardashian envoie un cadeau à Kate Middleton et lui donne des conseils déco ! 

Kim Kardashian copie Kate Middleton 

Kim Kardashian veut le même mariage que Kate Middleton

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience