En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian va reformer les Pussycat Dolls

Article par Julien GONÇALVES , le 18/09/2011 à 15h06 0 commentaire

Kim Kardashian n'est pas qu'une simple bimbo. Elle vient de revêtir sa casquette de productrice, et elle a désormais pour mission de créer une nouvelle formation du mythique groupe : les Pussycat Dolls !

Même si on ne parle généralement que de ses formes, de son fabuleux mariage, et de ses soeurs, on a tendance à oublier que Kim Kardashian est avant tout une business woman redoutable ! Et sa dernière trouvaille devrait venir l'enrichir encore un peu plus. La bombe latine va produire une nouvelle émission de télé-réalité afin de former de nouvelles Pussycat Dolls !

Il faut avouer que depuis le départ de Nicole Scherzinger du mythique groupe, à qui l'on doit les tubes Don't Cha ou encore When I Grow Up, la formation a cessé d'exister. Sentant comme un vide dans le paysage musical actuel sur le créneau des girlsbands américains sexy et provocants, Kim Kardashian, accompagnée de Robin Antin, la fondatrice du groupe original, a eu la bonne idée de faire renaître le charmant concept. 

L'émission s'intitulera The New Pussycat Dolls (il fallait y penser !), et devra retenir au final 10 chanteuses et danseuses, talentueuses et ultra sensuelles si possible, pour essayer de prendre la relève et ainsi parvenir à faire mieux que les originales Pussycat Dolls. Nicole Scherzinger peut trembler !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience