En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : une sirène sexy pour Halloween

Article par Aurelya BILARD , le 28/10/2012 à 15h41 0 commentaire

Au bras de son amoureux Kanye West, l'héroïne de téléréalité a fait sensation à la soirée d'Halloween Midori Green.

Lors de la soirée Midori Green Halloween qui a eu lieu le 27 octobre, la socialite Kim Kardashian et son compagnon, le chanteur Kanye West, ont opté pour des déguisements inspirés du monde marin.


Lui avait tout du parfait matelot - pompon en moins et mocassins rouges vifs en plus. Quand elle avait misé sur la créature mythologique marine la plus envoûtante : la sirène.

Pour réussir au mieux son costume, Kim Kardashian avait choisi une jupe longue verte pailletée taille haute complètement adaptée à la situation puisqu'il s'agissait d'une coupe... sirène. Pour le top, là aussi, la jeune femme avait fait mouche en portant un bustier blanc nacré façon coquillages. Côté accessoires, elle portait des colliers de perles ainsi qu'une longue perruque blonde.

Fier de ses trouvailles, le couple a dévoilé ses costumes sur Twitter avant de se rendre à cette soirée. En revanche, les deux stars n'ont pas encore révélé quels déguisements elles porteront le 31 octobre, date officielle d'Halloween.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience