En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : une menace pour la carrière de Kanye West ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/12/2012 à 15h04 0 commentaire

D'après le New York Daily News, le rappeur aurait perdu de sa crédibilité depuis le début de sa romance avec la starlette connue pour une sex-tape et des émissions de télé-réalité.

C'est l'amour fou entre Kanye West et Kim Kardashian. Ensemble depuis le printemps dernier, le couple ne cesse d'afficher sa complicité et sa tendresse en public ainsi que dans la télé-réalité familiale Keeping up with the Kardashians en français L'Incroyable famille Kardashian. Mais l'histoire d'amour du rappeur ne serait pas vraiment une belle opération pour sa carrière à en croire certains bruits de couloir dans l'industrie musicale.

Une source anonyme a en effet avoué au New York Daily News que la crédibilité du rappeur en avait pris un coup depuis qu'il s'affichait avec la starlette. Elle a ainsi confié : "Sa vie personnelle prend le dessus sur sa musique. À chaque fois qu'il joue, les gens se demandent si Kim sera présente. Ce n'est pas une bonne chose pour lui, surtout s'il veut être pris au sérieux. "
De rappeur à succès, Kanye West s'est rapidement retrouvé affublé au fil des mois de l'étiquette "petit-ami de Kim Kardashian" ce qui lui a joué bien des tours. La source anonyme affirme en effet au Daily News que le rappeur se serait vu offrir plusieurs propositions de soirées de Nouvel An bien rémunérées mais à la seule et unique condition qu'il emmène sa compagne avec lui. Une situation qui aurait "vexé" le rappeur.

Son histoire d'amour lui coûterait également l'amour du public. Selon Marianne Garvey, la prestation du rappeur le 12 décembre, lors d'un grand concert organisé pour les victimes de l'ouragan Sandy, aurait tout simplement fait fuir le public. Elle raconte ainsi : "la moitié du public s'est levée pour aller aux toilettes et tout le monde ne parlait que de ça."

Bien conscient que sa cote de popularité est en chute libre, Kanye West aurait décidé de réagir. Selon la source anonyme du New York Daily News décidément très bavarde, il serait allé trouver des pointures de la musique pour faire le plein de conseils.
Pointé du doigt pour ses nombreuses apparitions dans l'émission de télé-réalité des Kardashian, Kanye West risque d'être encore moins crédible après son mariage avec Kim Kardashian. D'après le magazine Heat, l'union pourrait en effet être vendue à la chaîne E ! Entertainment pour plus de 20 millions de dollars. La médiatisation probable de cette union ne risque pas d'aider le rappeur à retrouver l'amour de son public.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience