En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : une grossesse sous l'oeil des caméras

Article par Aurelya BILARD , le 02/01/2013 à 11h23 0 commentaire

Les téléspectateurs pourraient suivre à la télévision la grossesse de la socialite américaine.

Kim Kardashian, 32 ans, est enceinte de son premier enfant. C'est le papa, le rappeur Kanye West, 35 ans, qui a officialisé l'information lors d'un concert à Atlantic City le 30 décembre (Lire notre article > Kim Kardashian et Kanye West attendent un enfant). Si la nouvelle a ravi les futurs parents, elle a également enthousiasmé la chaîne E! qui diffuse l'émission de téléréalité L'incroyable famille Kardashian. Dans un communiqué adressé au Hollywood Reporter au lendemain de la nouvelle, la présidente de la chaîne Suzanne Kolb a déclaré que l'annonce de cette grossesse était tout simplement "excitante". "Comme de nombreux fans des Kardashian, nous adorons lorsque cette famille unie s'agrandit. Nous sommes impatients de partager leur joie", a-t-elle ajouté. D'après le magazine américain, la chaîne devrait continuer à suivre tous les aspects de la vie de Kim Kardashian, grossesse incluse. Les téléspectateurs devraient donc voir Kim Kardashian s'arrondir au jour le jour.

Kim Kardashian qui s'est rendue au club 1OAK, à Las Vegas, le 31 décembre, n'a pas hésité à évoquer son état de santé avec le magazine US Weekly. Elle a confié qu'elle ne souffrait pas de nausée matinale et qu'elle avait hâte de connaître le sexe de son bébé. "Je me sens vraiment bien", a-t-elle rassuré.

Kim Kardashian et Kanye West sont ensemble depuis huit mois. La rumeur selon laquelle le rappeur pourrait demander la socialite en mariage circule déjà outre-Atlantique.

Un bébé et un mariage en 2013 pour l'un des couples les plus fashion de la planète ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience