En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : une future maman discrète ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/01/2013 à 10h14 , modifié le 10/01/2013 à 10h19 0 commentaire

Habituée à exposer sa vie privée sur le petit écran, Kim Kardashian aurait malgré tout, selon US Weekly, affirmé qu'elle ne souhaitait pas afficher son enfant à la télévision.

L'année 2013 sera celle de la maternité pour Kim Kardashian. La starlette en couple avec Kanye West depuis le printemps 2012 attend en effet son premier enfant. (Lire notre article : Kim Kardashian et Kanye West attendent un enfant). Si cet heureux évènement risque de faire les beaux jours d'E!Online qui compterait bien faire découvrir à ses téléspectateurs cette grossesse dans l'émission de télé-réalité de la famille Kardashian (voir : Kim Kardashian : une grossesse sous l'oeil des caméras), la future mère aurait de son côté décidé de miser sur la carte de la discrétion.

 

Habituée à dévoiler sa vie privée sur papiers glacés ou à la télévision américaine, Kim Kardashian souhaiterait en effet, à la surprise générale, ne pas médiatiser son premier enfant. Elle aurait ainsi affirmé à US Weekly que le bébé n'apparaitrait pas à la télévision. Un proche de la jeune femme a également affirmé au magazine américain : "Elle ne veut même pas que le bébé soit vu dans les 6 premiers mois. Elle est prête à y aller un peu moins fort sur le fait de tout rendre public. Les futurs parents ont décidé, en tant que famille, que leur bébé ne ferait pas partie de leur émission de télé-réalité." Une décision qui surprend au vue du traitement médiatique des grossesses de Kourtney Kardashian. Cette dernière n'avait en effet pas hésité à accoucher devant les caméras de télévision et à exposer ainsi ses enfants dès leurs naissances.

 

Ravie de devenir mère, Kim Kardashian aurait donc décidé de faire profil bas. Bien décidée à profiter de cet heureux évènement comme il se doit, elle travaillerait d'arrache-pied avec une coach pour garder la forme et la santé. Cette dernière a d'ailleurs confié à US Weekly : "L'une des choses que j'aime chez elle c'est qu'elle ne veut pas devenir folle. Elle ne veut pas être comme ces femmes qui disent "je veux rester sexy durant ma grossesse" ou quelque chose dans le genre. Elle dit juste : je veux être en bonne santé et prendre soin de moi et de mon bébé"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience