En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : Une bague de fiançailles à 8 millions de dollars !

Article par , le 23/10/2013 à 16h15 , modifié le 23/10/2013 à 19h04 0 commentaire

Le jour de son 33e anniversaire, Kim Kardashian a reçu comme cadeau une demande en mariage de Kanye West. Le rappeur a déclaré sa flamme à grand renfort de bling-bling...

Lundi 21 octobre 2013. Voilà une date que Kim Kardashian va graver dans sa mémoire. A la fois parce que c'est le jour de son anniversaire et parce que c'est la date choisie par son compagnon Kanye West pour demander sa main.

Le rappeur américain a loué le stade AT&T de San Francisco pour l'occasion. Une salle immense pourvant accueillir 40 00 personnes. Alors que la star de la télé-réalité pensait célébrer ses 33 ans, il s'est agenouillé pour formuler sa demande servie par une bague de 15 carats. Seuls quelques proches ont assisté à ce rendez-vous romantique. Selon le Daily News ce gros caillou a été estimé par un expert à 8 millions de dollars. Quatre mois après la naissance de leur premier enfant, North, le couple s'affaire donc aux préparatifs de son mariage. Il s'agira des troisièmes noces de la bimbo aux courbes voluptueuses. Ce qui fait déjà jaser les oiseaux de mauvais augure.

Un mariage pour faire fructifier leurs carrières ?

Le Daily News rapporte ainsi les propos de son ex beau-père, William Humphries. Son fils, Kris, a divorcé de Kim Kardashian 72 jours après leur union célébrée avec faste. Ce dernier a ironisé "Un léopard change-t-il ses tâches ? Je ne pense pas. Ce sont juste des acteurs différents cette fois", prévient-il. Affublée d'une réputation de croqueuse d'hommes, Kim Kardashian s'échine, bon an mal an à lisser son image. Cette union pourrait toutefois être différente, de l'aveu de Raoul Felder, avocat de célébrités. Il pense que Kanye West et sa future épouse ont tout à gagner s'ils capitalisent sur leur union : "Ils ont tous deux des carrières qui pourraient prendre plus de valeur et chacun pourrait clamer qu'il a aidé l'autre".

Des unions amoureuses lucratives, le star system en connaît, à l'instar de Beyoncé et Jay-Z ou encore de Victoria et David Beckham.

Pour découvrir Kim Kardashian en photo, arborant fièrement son alliance et une tenue signée Valentino, cliquez ici.

Lire aussi : "Kim Kardashian s'est fiancée avec Kanye West" 

 

Kim Kardashian, sa bague à huit millions de dollars
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience