En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : une baby shower sous le signe du blanc !

Article par Pauline HOHOADJI , le 03/06/2013 à 11h30 , modifié le 03/06/2013 à 11h31 0 commentaire

Les proches de Kim Kardashian se sont réunis dimanche à Beverly Hills pour célébrer comme il se doit l'arrivée prochaine du premier enfant de la starlette conçu avec Kanye West.

C'est la dernière ligne droite pour Kim Kardashian. Dans quelques semaines en effet, la jeune femme, en couple avec le rappeur Kanye West, donnera naissance à son premier enfant. Comme le veut la tradition américaine, l'arrivée prochaine du bébé a été célébrée en grande pompe par le couple et leurs proches lors d'une baby shower placée sous le signe du blanc : tente blanche, sièges et canapés blancs ou encore roses et tulipes blanches étaient au rendez-vous.

C'est à Beverly Hills, dans la villa de Shelli Azzoff, une amie de Kim Kardashian, que s'est tenue dimanche la fête organisée par Sharon Sacks, une célèbre organisatrice de mariages et d'évènement privés américaine. Arrivée à 11h45 du matin selon US Magazine, Kim aurait mis les petits plats dans les grands pour accueillir comme il se doit ses proches. Alors qu'un valet était présent devant la maison pour garer les véhicules des invités, ces derniers ont pu profiter d'une après-midi sous le soleil au son d'une playlist réunissant notamment des titres de Bruno Mars ou encore du duo électro français Daft Punk.

Entourée pour cette baby shower de son compagnon Kanye West et de sa famille, dont Khloé et Kourtney Kardashian, ses sœurs, Kendall Jenner, sa demi-sœur ou encore de Kris Jenner, sa mère, Kim Kardshian a fêté la future naissance de son premier enfant avec ses amies Mel B, Nicole Richie, NeNe Leakes, Kim Stewart ou encore Kelly Osbourne.

Alors qu'une baby shower est habituellement une fête lors de laquelle, la future maman et son bébé sont couverts de cadeaux, Kim Kardashian et Kanye West auraient demandé à leurs invités de ne pas amener de présents. D'après un proche qui s'est confié à US Magazine, le couple aurait en effet demandé, en lieu et place des cadeaux, que les invités fassent un don à un hôpital pour enfants de Chicago.

Si aucune photographie de la fête n'a filtré, cette baby shower ne sera pas malgré tout un évènement privé. D'après US Magazine, les caméras de la chaîne E ! Entertainment étaient en effet au rendez-vous pour filmer la fête pour la télé-réalité Keeping up with the Kardashians (en français : L'Incroyable famille Kardashian).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience