En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : un premier retour qui fait un flop

Article par Jonathan MURCIANO , le 03/08/2013 à 10h20 , modifié le 03/08/2013 à 10h22 0 commentaire

Pour sa première apparition télévisée depuis la naissance de sa fille North et sept semaines de silence, Kim Kardashian n'a pas dit grand-chose dans le show de sa maman, Kris Jenner.

Mère de la plus célèbre des it-girls du moment Kim Kardashian, Kris Jenner n'en reste pas moins une femme d'affaires avisée et maline pour parvenir à ses fins. La présentatrice télé s'était récemment disputée avec son gendre Kanye West qui ne voulait pas entendre parler de diffusions de sa petite fille North, née le 15 juin dernier à Los Angeles ( A lire aussi - Kim Kardashian : sa mère la pousse à se marier avec Kanye West). Elle a finalement convaincu sa "Kimy" de lui réserver ses premiers mots en exclusivité après sept semaines de silence médiatique (A lire aussi - Kim Kardashian : sa mère utilise North pour booster son audience).

"Je voulais juste te dire que je t'aime"

Kim Kardashian a enregistré une brève vidéo pour le show Kris Jenner's daytime : "Hey maman, je voulais juste te dire félicitations pour ton nouveau show. Je suis désolé de ne pas pouvoir être là en personne mais je préfère un peu plus ma vie à la maison en ce moment. Je te regarde tous les jours et tu es incroyable. Tu es vraiment née pour faire ce métier. Je voulais juste te dire que je t'aime et que tu as vraiment un magnifique show." Dans une robe blanche très classe, la plus célèbre des sœurs Kardashian a fait chavirer le plateau où se trouvait le rappeur P.Diddy.

Une vidéo qui fait pschiiiit !

Dans une ambiance digne d'un soap opera comme les feux de l'amour, Kris Jenner a fait semblant de ne pas être au courant de cette intervention. Elle était au bord des larmes. On attendait beaucoup plus pour la première apparition médiatique de l'une des jeunes mamans du moment même si elle ne peut pas rivaliser avec la princesse Kate Middleton et son petit George. "Kimy" n'a rien révélé sur ses premières semaines de maternité et les premiers gazouillis de sa petite North (A lire aussi - Kim Kardashian : entièrement dévouée à son bébé, elle partage des siestes avec North). Elle doit sûrement réservé l'exclusivité de ses premiers mots sur son bébé à un magazine people. Kanye West, son boyfriend, ne voit pas ça d'un très bon œil mais sa petite amie doit rester dans le coup.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience