En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : un mariage dans l'espace avec Kanye West ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 26/12/2013 à 17h45 , modifié le 26/12/2013 à 17h59 0 commentaire

À en croire le Sun, Kanye West se serait renseigné sur la possibilité d'épouser sa fiancée Kim Kardashian dans l'espace grâce à une compagnie japonaise.

Le mariage de Kim Kardashian et de Kanye West se prépare. Habitué à ne pas faire les choses à moitié, le couple 100% bling bling n'a qu'une seule idée en tête : faire mieux que l'union ultra-médiatisée du Prince William et de Kate Middleton. Mais alors que tout le monde s'attendait à un mariage grandiose (certaines rumeurs évoquaient même la location du Château de Versailles pour l'événement ndlr), Kanye West aurait décidé de prendre tout le monde de court en misant sur l'originalité !
 
Le rappeur, poursuivi en justice pour plagiat, serait en effet bien décidé à passer la bague au doigt à sa chère et tendre dans l'espace ! Selon The Sun, il se serait en effet renseigné auprès d'une compagnie japonaise sur le prix et le déroulé d'un voyage dans une navette spatiale. Un proche du couple a ainsi affirmé au Sun : "Kanye aime l'idée d'échanger ses vœux le plus loin possible de Los Angeles. Il veut que ce soit le moment le plus mémorable qui soit. Kim est heureuse et le laisse faire les choses les plus folles qu'il aime."
 
Seul bémol à cette union en apesanteur : une assistance réduite ! Selon The Sun, seuls deux invités pourraient accompagner le couple dans l'espace pour ce mariage un peu spécial. Pire, North West, la petite fille du couple née en juin dernier, ne pourra pas être du voyage. Une chose est sûre, si le couple opte pour un mariage dans l'espace, Kris Jenner, la mère de la future mariée risque bien de ne pas digérer la nouvelle.
 
Habituée à régler au millimètre près la vie de ses célèbres filles, la matriarche des Kardashian serait loin de miser sur un mariage en petit comité. Elle a ainsi affirmé à People Magazine : "Nous avons une grande famille. Je ne pense pas que ce sera juste deux personnes dans une chapelle, si vous voyez ce que je veux dire !" (Lire notre article : Mariage de Kim Kardashian : sa mère évincée des préparatifs ?)
 
Lire aussi :
Kim Kardashian veut la même robe de mariée que Kate Middleton
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience