En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : un divorce en mai ou en juin ?

Article par Clémence FLOC'H , le 06/02/2013 à 10h45 , modifié le 06/02/2013 à 10h47 0 commentaire

Mariée 72 jours à Kries Humphries, Kim Kardahian va devoir encore attendre quelques mois avant de pouvoir divorcer. Le joueur de basket ne sera disponible qu'à partir de la mi-mai.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Kris Humphries compte bien mettre des bâtons dans les roues de Kim Kardashian ! La brunette, enceinte de son premier enfant avec Kanye West (Lire notre article : Kim Kardashian et Kanye West attendent un enfant), va devoir attendre jusqu'en mai ou juin avant de pouvoir divorcer. 

 

Selon les informations du site E!Online, le clan Kardashian essayerait d'accélérer la procédure en raison de la grossesse de la socialite américaine. Ce qui n'est pas du tout du goût de Kris Humphries qui continue à penser que ce mariage était une vaste fraude et entend bien le prouver. Les avocats du joueur de basket seraient en ce moment même en train de visionner les rush de l'émission "Kourtney and Kim takes New York", le show durant lequel Kim Kardashian et Kris Humphries s'étaient mariés face caméra.  Souhaitant être présent lors de l'audience de divorce, Kris Humphries a bien précisé que son emploi du temps ne le permettrait pas de se libérer avant mi-mai voire juin.

 

Vu les délais pour le divorce, Kris Humphries pourrait bien être déclaré le père de l'enfantque porte Kim Kardashian,en raison de la loi en vigueur dans l'Etat de Californie qui stipule que le mari d'une femme mettant au monde un enfant est considéré comme le père... (Lire notre article : Kanye West devra t-il subir un test de paternité)

 

Une audience préparatoire en vue du procès de divorce est prévue le 15 février.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience