En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian "triste" d'être séparée de sa fille

Article par Clémence FLOC'H , le 29/09/2013 à 10h01 , modifié le 29/09/2013 à 10h02 0 commentaire

Venue à Paris pour la Fashion week, Kim Kardashian a laissé derrière elle sa petite fille North. Une décision difficile pour la brunette.

Pas facile d'être séparée de son enfant... Kim Kardashian a laissé pour la tout premère sa fille, North, à la maison pour venir profiter de la Fashion Week de Paris. Une décision des plus difficiles pour la jeune maman qui a vite constaté une chose : sa petite fille lui manque ! 

Ce vendredi, la brunette et Kanye West ont débarqué à Paris afin d'assiter à quelques défilés. Bien que la jeune maman ait déjà fait un passeport pour sa petite fille, à 3 mois, North n'a pas fait partie du voyage et est restée à Los Angeles attendre ses parents. Ce n'est que partie remise, puique la starlette de télé réalité devrait suivre son amoureux lors de sa tournée accompagnée de leur petite fille. (Lire notre article : Kim Kardashian : elle va suivre Kanye West sur sa tournée avec leur fille)   

"Kim était triste de lui dire au revoir", a ainsi confié une source au site américain Us Weekly. "C'est la première fois qu'elle est loin de son bébé."  

Mais cette escapade parisienne n'était pas qu'un voyage en amoureux. Le couple s'est remis au travail également et a été aperçu dans les bureaux de Givenchy, escorté par l'ancienne rédactrice en chef de l'édition française du Vogue, Carine Roitfeld. Kanye West et Kim Kardashian seraient-ils en train de préparer une collection capsule avec la marque Givenchy ? Verdict dans les semaines à venir !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience