En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : traitée comme une "assistante" par Kanye West

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/05/2013 à 12h59 0 commentaire

Un proche de Kim Kardashian et Kanye West a confié à Naughty but Nice Rob que le couple ne tiendrait qu'à un fil tant le rappeur traiterait mal sa compagne enceinte de leur premier enfant.

Y-a-t-il de la rupture dans l'air pour Kanye West et Kim Kardashian ? À en croire certains proches du couple, il se pourrait bien en effet, que tout ne soit pas rose au sein du couple qui attend son premier enfant, la faute notamment à l'attitude du rappeur envers sa compagne. L'interprète de Stronger et Gold Digger aurait en effet un véritable comportement de goujat envers la starlette du petit écran américain.

Interrogée par le blog Naughty but nice Rob, une source anonyme proche du couple aurait ainsi déclaré : "Nous n'arrivons pas à comprendre pourquoi elle doit voyager jusqu'à Paris pour le voir. C'est elle qui est enceinte. Kanye peut voyager pour voir les éditeurs de Vogue mais pas pour voir la femme qui porte son enfant. La seule solution pour qu'ils aient un futur, c'est que Kim continue à faire tout ce qu'il veut."

L'un des points principaux de discorde qui laisseraient les proches de Kim Kardashian perplexes serait notamment la décision de Kanye West de poser ses valises à Paris pour enregistrer son prochain album. La source anonyme a ainsi affirmé au blog américain : "Certaines des plus grandes chansons qui ont été enregistrées, l'ont été aux Etats-Unis. Je suis désolé que les studios américains ne soient pas assez bien pour Kanye... ils étaient assez bien pour Elvis, Sinatra ou encore Michael Jackson mais pas pour Kanye !

Mais les griefs ne s'arrêteraient pas là. Kanye West n'hésiterait pas en effet à reprocher à Kim Kardashian l'incident survenu il y a quelques jours lorsqu'il a foncé tête baissée dans un panneau de signalisation. (Lire notre article : Kanye West : Tentant d'échapper aux paparazzi, il se blesse au crâne). "Il lui a dit qu'elle aurait dû l'aider à s'écarter de ce panneau. Il la traite comme son assistante. Elle supporte ça pour le moment, mais il se pourrait qu'elle finisse par dire stop", a ajouté un autre proche de Kim Kardashian.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience