En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian traîne Bret Lockett en justice.

Article par Charlotte BLUM , le 13/06/2011 à 16h57 , modifié le 13/06/2011 à 18h04 0 commentaire

Au coeur d'un scandale sexuel qui entache les préparatifs de son mariage avec le basketteur Kris Humphries, Kim Kardashian sort l'artillerie lourde.

Bret Lockett va bientôt le comprendre : Kim Kardashian ne rigole pas avec son mariage. Il y a quelques jours, le footballeur Américain déclarait au magazine In Touch, avoir eu des relations physiques avec la bimbo, alors qu’elle était déjà en couple avec son futur époux, Kris Humphries. Il affirmait que leur relation avait duré cinq mois, au cours desquels elle lui aurait même envoyé des sextos sulfureux, et fait l’amour avec lui par téléphone.

 

L’aventure a été formellement réfutée par Kim qui, furieuse, ordonna à ses avocats de le menacer de procédure judiciaire s’il maintenait cette histoire grotesque. Mais l’homme ne s’est pas démonté, affirmant posséder des preuves de ce qu’il avançait. Nous nous attendions déjà à découvrir une nouvelle sextape, ou des photos très compromettantes de Kim Kardashian, mais il n’en sera rien.

 

En effet, coup de théâtre, Lockett a finalement admis n’avoir jamais rencontré la brunette pendant l’émission Showbiz Tonight vendredi dernier, résumant cette histoire à des échanges de SMS. Pour autant, il ne compte ni  s’excuser, ni se rétracter. L’affaire se règlera devant les tribunaux puisque Kim Kardashian, excédée, a porté plainte aujourd’hui contre lui pour diffamation.

 

Le flirt virtuel serait-il la nouvelle spécialité de la famille Kardashian, comme en témoigne la relation naissante entre Rod et Rihanna? La réponse au prochain épisode...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience