En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : tout sur son mariage de princesse !

Article par Julien GONÇALVES , le 22/08/2011 à 09h37 , modifié le 22/08/2011 à 10h35 0 commentaire

Kim Kardashian et Kris Humphries se sont dit "oui" ce week-end en Californie. VIP, robes haute couture, décor somptueux... Le couple n'a pas fait les choses à moitié !

La star américaine Kim Kardashian a épousé en grande pompe le champion de basketball Kris Humphries, samedi soir à Montecito en Californie. Une cérémonie privée qui a été le lieu de toutes les extravagances !

Comme à son habitude, Kim a dépensé sans compter pour faire de cet évènement, le plus beau jour de sa vie. Sa robe ivoire a ainsi été dessinée par Vera Wang, et tire son inspiration de celle que portait Pippa Middleton lors du mariage princier de Kate et William. Sans doute pour mettre à son tour, ses formes généreuses en valeur ! Les tenues de ses demoiselles d'honneur et de sa maman ont également été pensées par la célèbre styliste.

Dans un décor chic, exclusivement blanc, les jeunes amoureux se sont dit "oui" pour la vie devant un autel surplombé d'une croix incrustée de cristaux Swarovsky, tandis que le gâteau des mariés a coûté à lui seul entre 15.000 et 20.000$ ! Sacrée Kim Kardashian...

450 invités, triés sur le volet, ont pu assisté à l'évènement people de l'été. Parmi eux, Eva Longoria et Eduardo Cruz, Avril Lavigne, et Lindsay Lohan.

Les photos de cet évènement ont été négociées pour 1,5 millions de dollars au magazine People, et une émission spéciale aura lieu en octobre sur la chaîne E!. Rien que ça !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience