En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian tente un selfie avec un éléphant... qui lui aspire les cheveux !

Article par , le 02/04/2014 à 18h16 0 commentaire

Kim Kardashian : 0 - Eléphanteau : 1. La starlette a voulu prendre une photo "so cute" avec un bébé éléphant mais à la place, elle a eu la frayeur de sa vie. Et maman Kris Jenner était là pour immortaliser la scène...

Entre Kim Kardashian et les éléphants, ce n'est pas le grand amour ! En voyage en Thaïlande, la future épouse de Kanye West enchaine les clichés glamour sur Instagram. C'était sans compter sur sa mère Kris Jenner qui n'a pas hésité à se moquer gentiment de sa fille en postant une photo d'elle en mauvaise posture à côté, justement, d'un pachyderme.
 
La jeune femme a en effet voulu se prendre en photo avec l'animal. Bien installée devant la bête, son téléphone portable dégainé, la jeune femme tente le selfie... mais c'est loupé ! L'éléphanteau ne l'entendait pas de la même manière et en a profité pour lui aspirer les cheveux avec sa trompe. Effrayée et grimaçante, la maman de North West s'échappe en courant pour s'éloigner au plus vite.
 
Kris Jenner n' pas loupé une miette de cette scène plutôt amusante et a publié des images. Sans manquer d'y apporter son petit commentaire : "Ahahahahah @kimkardashian #poulemouillée #cestjusteunbébéKim", a-t-elle ainsi écrit sur le réseau social. Une frayeur dont la brunette se rappellera certainement un moment, vu le buzz que ces photos ont engendré.
 
En revanche, sa demi-sœur Kylie Jenner n'a semble-t-il pas rencontré le même problème avec l'animal puisqu'elle a publié une photo sur laquelle on la voit le chevaucher en bikini. Kim devrait en prendre la graine !
 
 
Photo de Kim Kardashian, effrayée par un éléphant en Thaïlande début avril 2014.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience