En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian taclée par l'ex de Kanye West

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/01/2013 à 17h45 0 commentaire

Brooke Crittendon a affirmé au journal anglais The Sun que le chanteur était en couple avec la socialite seulement parce qu'il "aimait avoir ce que les autres veulent".

Après une rapide union avec Kris Humphries, Kim Kardashian a retrouvé le sourire et l'amour dans les bras du rappeur Kanye West. En couple depuis plus d'un an, les deux stars américaines très bling-bling s'apprêtent d'ailleurs à fonder une famille en accueillant l'été prochain leur premier enfant. (Lire notre article Kim Kardashian et Kanye West attendent un enfant).

Mais l'image du bonheur qu'offre le couple en apparence ne convainc pas vraiment Brooke Crittendon l'ex-petite amie de Kanye West qui a côtoyé le chanteur pendant deux ans et demi. Interrogée par le Sun, elle n'a pas hésité à affirmer que ce n'était pas l'amour qui avait poussé le rappeur à se mettre en couple avec Kim Kardashian mais juste l'envie de posséder quelque chose de convoité.

Brooke Crittendon a dans un premier temps affirmé que Kanye West appréciait "les formes plantureuses" notamment celles de Kim Kardashian mais aussi de "Beyoncé, Halle Berry ou encore Jennifer Lopez" avant d'ajouter "mais ces dernières sont déjà prises." Elle n'hésite pas à en rajouter une couche en lançant : "Être intouchable veut également dire en partie avoir ce que les autres veulent. Pour Kanye, c'est dire : "Tout le monde la veut et elle me veut". Ça a du sens dans le monde Kanye."

Décidément très bavarde, la jeune femme n'hésite pas à faire quelques confidences croustillantes au journal anglais. Elle affirme notamment : "Je sais qu'elle l'intéresse depuis un moment. Je suis sûre qu'il a regardé sa sex-tape. Après notre rupture, nous nous sommes vus comme amis et il l'a mentionné, là j'ai su qu'il y avait quelque chose."

La jeune femme, qui confie avoir été trompée par Kanye West, pense que le couple qu'il forme avec Kim Kardashian ne sera pas forcément éternel. Elle affirme ainsi : "À Hollywood, on ne peut pas dire "pour toujours". Être ensemble les satisfait pour le moment et avoir un bébé est une case à cocher pour eux. Elle voulait des enfants et c'est son héritier."

Evoquant l'émission de télé-réalité de Kim Kardashian dans laquelle Kanye West a fait quelques apparitions, Brooke Crittendon confie : "J'ai regardé l'émission dans laquelle il fait jeter tous les vieux vêtements de Kim. J'ai vu quelque chose qui pourrait être humiliant, un vol de sa personnalité. J'ai eu des pressions pour changer rapidement, pour m'habiller d'une certaine manière. Mais les Kardashian sont habitués à ça. Moi j'étais une fille normale."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience