En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian stressée : son bébé en danger ?

Article par Clémence FLOC'H , le 07/02/2013 à 13h30 , modifié le 07/02/2013 à 13h46 0 commentaire

Selon le site TMZ, Kim Kardashian, enceinte de quelques mois, serait stressée. Cet état mettrait en danger le bébé qu'attend la brunette avec Kanye West.

Kim Kardashian mettrait-elle en danger son bébé ? C'est en tout cas ce que révèle le site américain TMZ. Selon leurs informations, Kim Kardashian aurait appelé, il y a quelques jours, son médecin en pleine nuit car elle ressentait de "fortes douleurs".           

selon une source, le gynécologue qui a examiné Kim Kardashian aurait conclu que les symptômes dont était victime la brunette étaient liés au stress. Le médecin aurait même ajouté que "le stress causé par son divorce d'avec Kris Humphries est néfaste pour le futur bébé".

Mariée au basketteur Kris Humphries et séparée 72 jours plus tard, la brunette tente depuis de divorcer, alors qu'elle vit aujourd'hui une belle histoire d'amour avec Kanye West dont elle attend un premier enfant. (Lire notre article : Kim Kardashian : un divorce en mai ou en juin ?)

Invitée sur le plateau de l'émission télé "The View", Kris Jenner, la maman de la socialite a commenté l'état de santé de sa fille : "Kim est en cours de divorce depuis des mois. Elle a été très stressée à cause de cela, et les médecins lui ont dit qu'elle avait vécu une semaine très difficile et que le stress pourrait devenir un problème si elle ne faisait pas attention. "

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience