En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : son premier amour est le neveu de Michael Jackson !

Article par Pauline HOHOADJI , le 23/07/2012 à 18h02 0 commentaire

Comme le révèle Entertainment Wise, l'ex-nounou des Kardashian affirme dans un livre que le premier petit-ami de Kim Kardashian n'est autre que T.J Jackson, le neveu de Michael Jackson !

Qui n'a jamais entendu parler de la famille Kardashian ? Depuis la sortie au grand jour d'une sex-tape coquine, Kim Kardashian est devenue un poids lourd de l'industrie du divertissement américain. Aux côtés de sa famille, elle enchaîne les interviews et les soirées tout en affichant son quotidien dans une émission de télé-réalité. Comme beaucoup de personnalités, la famille Kardashian doit aujourd'hui faire face à la rançon de la gloire : les confidences croustillantes d'une ancienne employée.


Dans un livre confession baptisé Malibu Nanny : les vraies aventures de l'ancienne nounou des Kardashian, Pam Behan n'hésite pas à lever le voile sur l'un des secrets de la famille qui n'est autre que l'identité du premier petit-ami de Kim Kardashian. D'après les confidences de la nounou reprises notamment par le site Entertainment Wise, le premier amoureux de la petite amie de Kanye West ne serait pas un inconnu, loin de là. Il s'agirait en effet de T.J Jackson, le neveu de Michael Jackson, connu également pour avoir été l'un des membres des 3T.


De son vrai prénom Tito Joe Jackson, il est le fils de Tito Jackson, le frère aîné du Roi de la Pop. Marié et père de trois enfants, T.J. est désormais connu, grâce aux confidences de la nounou, pour être le premier partenaire sexuel de Kim Kardashian. Cette dernière a en effet révélé, dans un entretien donné à Oprah Winfrey en mai dernier, qu'elle avait perdu sa virginité à l'âge de 14 ans alors qu'elle était en couple depuis 2 ans.
Si T.J Jackson voulait garder les détails de cette relation pour son jardin secret, il doit aujourd'hui regretter de voir cette histoire faire la une des médias américains !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience