En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : son mariage fait exploser les ventes de sa sex tape

Article par Julien GONÇALVES , le 24/08/2011 à 10h23 , modifié le 24/08/2011 à 10h45 0 commentaire

Qui l'eut cru ? Alors que Kim Kardashian et son mari s'unissaient, des millions d'internautes se connectaient pour visionner la sex tape de la jeune femme !

Les voies d'Internet sont impénétrables ! Ce week-end avait lieu le mariage évènement de la vedette Kim Kardashian et de son amoureux Kris Humphries, sous le soleil de Californie. Si la vidéo de leur union, filmée par la chaîne E!, tournait en boucle dans tous les médias du monde, c'est un autre film qui a fait sensation auprès des internautes.

En effet, la sex tape qui a rendu Kim Kardashian aussi célèbre, a enregistré plus de deux millions de connexions durant le week-end dernier ! Un record incroyable. Pour comparaison, le site ne compte d'habitude "que" 300 000 visiteurs par mois. L'histoire ne dit pas si tous les petits curieux ont osé dépenser 2,95 dollars pour admirer les ébats de Kim Kardashian et de son ex petit ami, Ray J, le frère de la chanteuse Brandy. Mais le pactole récolté pourrait s'élever à plusieurs millions d'euros !

Quoiqu'il en soit, le tout jeune couple est actuellement en Europe pour sa lune de miel, et devrait sans aucun doute passer par la France. De quoi faire grimper encore un peu plus la température...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience