En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : Kris Humphries vu sans son alliance!

Article par Marine CLUET , le 22/10/2011 à 14h00 , modifié le 22/10/2011 à 15h57 0 commentaire

Qu'en est-il du mariage de Kim Kardashian et de Kris Humphries? Alors que toute la presse people s'inquiète de l'avenir du couple, le basketteur a été vu cette semaine sans son alliance.

Le mariage de Kim Kardashian et de Kris Humphries continue de faire couler beaucoup d'encre. D'un côté la star de basket ne supporterait plus son envahissante belle-famille et de l'autre la star de la télé-réalité se poserait beaucoup de questions sur son couple. Allant même jusqu'à regretter son mariage si rapide, selon le magazine Life & Style. La (très) récente union surmédiatisée du couple semblerait à la dérive.

Et cette semaine une nouvelle, c'est une nouvelle information qui vient alimenter les rumeurs sur une éventuelle séparation. Kris Humphries a en effet été photographié jeudi soir à la sortie d'un hôtel new-yorkais où il loge avec sa femme avec un carton sous le bras... sans son alliance !

Mais que l'on se rassure ! Selon TMZ Kim Kardashian et Kris Humpries seraient loin de la rupture. En effet, toujours selon le site people, de nombreuses sources expliquent très simplement ce déménagement. Le tournage de l'émission de Kim et de sa soeur Kourtney qui se déroulait à New York vient de prendre fin. C'est donc tout naturellement que le couple déménage ses affaires pour retourner à Los Angeles. Quid de l'absence de l'alliance ? Monsieur ne serait simplement pas fan de bijoux... Une explication qui ne convainc pas tout le monde.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience