En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian, son hommage à Elizabeth Taylor

Article par Marie DESGRÉ , le 15/12/2011 à 16h44 , modifié le 15/12/2011 à 16h47 0 commentaire

La bimbo n'a jamais caché son admiration à l'égard d'Elizabeth Taylor. Kim Kardashian pourra désormais ressembler un peu à son idole, en arborant ses bijoux.

Quand on aime, on ne compte pas. Kim Kardashian, qui aime à la fois Elizabeth Taylor, les bijoux et faire parler d'elle, vient de réunir ces trois passions à la fois. La star de télé-réalité vient de s'offrir un petit plaisir lors de la vente aux enchères des bijoux d'Elizabeth Taylor : trois bracelets de pierres de jade et de diamant, ayant appartenu à son idole, pour la modique somme de 65.000 dollars. La totalité des sommes collectées lors de ces enchères seront reversées au profit de l'association de lutte contre le Sida à laquelle l'actrice s'est beaucoup consacrée.

Avec ces trois nouveaux bijoux, Kim Kardashian se rapproche un peu de l'interprète de Cléopâtre, qu'elle avait déjà rencontrée à l'occasion d'une interview pour le magazine Harper's Bazar, peu avant la mort d'Elizabeth Taylor. Elle lui avait alors demandé : "vous êtes mon idole mais j'ai six maris et quelques gros bijoux de retard. Que dois-je faire ?" En divorçant de Kris Humphries seulement 72 jours après leur mariage, il semblerait que Kim Kardashian soit en bonne voie pour imiter Elizabeth Taylor, et pourquoi pas la dépasser en nombres de maris.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience