En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : son divorce prononcé dans quelques heures ?

Article par Clémence FLOC'H , le 19/04/2013 à 09h34 , modifié le 19/04/2013 à 10h05 0 commentaire

Rebondissement dans le divorce de Kim Kardashian avec Kris Humphries. selon TMZ, le juge pourrait prononcer dans quelques heures la séparation définitive.

Kim Kardashian enfin divorcée de Kris Humphries ? C'est en tout cas ce qu'affirme TMZ. Selon le site américain, le juge pourrait prononcé le divorce dans quelques heures. Et sonner ainsi la fin du calvaire de Kim Kardashian qui tente depuis des mois de divorcer, en vain. Les deux stars auraient-elles enfin trouvé un arrangement ? C'est possible puisque le juge leur a demandé d'être présents ce vendredi au tribunal. 

Jusqu'ici, le problème était que Kris Humphries se battait pour obtenir l'annulation du mariage fondée sur la fraude, alors que Kim Kardashian a toujours souhaité un simple divorce.

Le basketteur s'est-il raisonné ? Une chose est sûre, en ne se présentant pas la semaine dernière au tribunal, Kris Humphries a perdu des points auprès du juge. (Lire notre article : Kim Kardashian : Kris Humphries n'est pas venu au tribunal

Selon TMZ, le basketteur se rendrait au fur à mesure compte que ce divorce est en train de lui coûter gros notamment en honoraires d'avocats. Si le procès démarre comme initialement prévu le 6 mai prochain, Kris Humphries devra verser 200 000 dollars à son avocat. 

Peut-être qu'il est effetivement temps d'arrêter les frais !   Verdict dans quelques heures !

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience