En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : son divorce (enfin) prononcé en mai ?

Article par Clémence FLOC'H , le 16/02/2013 à 14h49 , modifié le 16/02/2013 à 15h10 0 commentaire

L'audience préparatoire en vue du divorce entre Kim Kardashian et Kris Humphries a eu lieu ce vendredi. Bonne nouvelle pour la brunette, le juge a fixé une date pour le procès : le 6 mai.

Kim Kardashian doit être soulagée ! Ce vendredi, alors que se tenait l'audience préparatoire en vue de son divorce avec Kris Humphries, le juge a enfin fixé une date. Selon le site internet Usa Today, le procès démarrera le 6 mai prochain et devrait permettre au juge de statuer sur le cas des deux ex.

Mariée au basketteur Kris Humphries et séparée 72 jours plus tard, la brunette tente depuis de divorcer, alors qu'elle vit aujourd'hui une belle histoire d'amour avec Kanye West dont elle attend un premier enfant. (Lire notre article : Kim Kardashian et Kanye West attendent un enfant) La brunette avait essayé de trouver une solution à l'amiable afin de prononcer le divorce mais Kris Humphries a refusé toutes ses propositions, dont un chèque de 10 millions de dollars, accusant leur mariage d'être une fraude. (Lire notre article : Kim Kardashian : un divorce en mai ou juin ?)

Une décision qui devrait permettre à la socialite de lever un peu le pied. Début février, le site TMZ révélait que la brunette vivait mal l'attente de son divorce et que son stress était néfaste pour l'enfant. (Lire notre article : Kim Kardashian stressée : son bébé en danger ?)

L'arrivée du bébé est prévue pour le mois de juillet : Kim Kardashian sera t-elle une femme libre ? Verdict au mois de mai !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience