En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : son divorce avec Kris Humphries enfin finalisé !

Article par Pauline HOHOADJI , le 05/06/2013 à 16h47 0 commentaire

Après des mois d'attente, le jugement de divorce de Kim Kardashian et du basketteur Kris Humphries a enfin été prononcé lundi par un juge de Los Angeles.

Si Kim Kardashian n'était pas sur le point d'accoucher dans quelques semaines, il y aurait de fortes chances qu'elle sabre le champagne lundi tant le jugement prononcé a dû soulager la starlette. Après des mois d'attente et de suspense, le divorce très attendu de la star de la télé-réalité américaine aurait enfin été prononcé lundi par un juge de la cour de Los Angeles !

D'après le site américain Radar Online, la procédure de divorce lancée il y a très exactement 1 an, 7 mois et près de 3 jours aurait en effet été finalisée le lundi 3 juin. Les documents officiels du jugement, publiés par le site américain, affirment ainsi que la "dissolution du mariage a été prononcée et que les deux parties retrouvent désormais le statut de personnes célibataires."

C'est en août 2011 et sous l'œil des caméras de son émission de télé-réalité Keeping up with the Kardashians, diffusée sur E ! Entertainment, que Kim Kardashian a épousé en grande pompe le basketteur Kris Humphries. Mais loin du conte de fées idyllique, cette union a tourné court ! 72 jours seulement après s'être fait passer la bague au doigt, Kim Kardashian a en effet signé une demande de divorce pour mettre fin à ce mariage !

Loin d'être restée célibataire, la jeune femme, devenue célèbre de l'autre-côté de l'Atlantique grâce à une sexe-tape, a retrouvé l'amour dans les bras du rappeur Kanye West. Ensemble depuis le printemps 2012, le couple attend d'ailleurs son premier enfant qui devrait naitre dans quelques semaines. (Voir : Kanye West et Kim Kardashian : La date de naissance de leur fille annoncée ?)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience