En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : son application pour mobile fait un carton

Article par , le 15/07/2014 à 18h28 0 commentaire

Au mois de juin dernier, Kim Kardashian lançait une application pour smartphone. Selon Bloomberg, ce projet devrait générer 146 millions d'euros par an.

Un succès fulgurant. Le 25 juin dernier, Kim Kardasgian lançait une application pour smartphone baptisée "Kim Kardashian : Hollywood". Sa vocation ? Donner des conseils de stars pour devenir une vedette. Fière d'elle et de ce nouveau projet, la starlette a confié à E ! être ravie de l'engouement que suscitait cette application. "Je suis tellement excitée que les gens rejoignent le jeu ! Je suis associée l'année dernière avec une société appelée Glu Mobile pour créer ce qui est devenu la troisième appli gratuite de l'Apple App Store. Nous avons travaillé ensemble sur tout le design du jeu et nous continuons avec les mises à jour que nous apportons". 

Kim Kardashian explique qu'elle apprécie lorsque les internautes lui donnent leur avis sur le jeu par l'intermédiaire des réseaux sociaux. "J'aime particulièrement lorsqu'ils me disent la partie qu'ils préfèrent dans ce jeu et quand ils me font des remarques et des suggestions". Des remarques que la femme de Kanye West prend très à cœur car elles lui permettent d'améliorer l'application.

Selon le site Bloomberg, Kim Kardashian : Hollywood devrait générer jusqu'à 146 millions d'euros par an. Les actions de Glu Mobile auraient d'ailleurs augmenté de 42% depuis la sortie de l'application. Pas de doute, Kim Kardashian n'est jamais à court d'idées.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience