En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : son accouchement en direct dans un prochain épisode

Article par Jonathan MURCIANO , le 21/10/2013 à 16h22 0 commentaire

Kim Kardashian a gardé le silence pendant de longues semaines après son accouchement. Sans surprise, elle a réservé les images exclusives de ce dernier à la télé-réalité de sa famille.

La chaîne américaine E ! va-t-elle battre son record d'audience grâce à la famille Kardashian ? Elle pourrait dire merci à Kim, la plus connue de toutes et qui a autorisé les caméras à la suivre lors de son accouchement en juin dernier. L'épisode sera diffusé le 27 octobre et les premières images de la bande-annonce de la télé-réalité the Keeping Up with the Kardashians ont commencé à circuler sur la toile (A lire aussi - Kim Kardashian : privée de chirurgie esthétique par Kanye West !).


"Le bébé arrive !"

La petite amie de Kanye West, qui a donné naissance à la petite North, panique au moment de la perte des eaux. "Le bébé arrive !", annonce Kim un peu effrayée. "Le bébé n'est pas supposé arriver maintenant. La date prevue est dans cinq semaines", lui répond incrédule Khloé. Finalement, tout s'est bien passé et ses fans pourront voir toutes les images de l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille Kardashian.

Shooting photos avec ses soeurs

Kimy a fêté lundi ses 33 ans et on peut compter sur elle pour faire la fête. Elle a sûrement trouvé un plan nounou pour faire garder son petit bout de chou. La it-girl a retrouvé sa taille de guêpe et elle compte bien en profité. Elle a participé aux côtés de ses sœurs Khloe et Kourtney à un shooting photos très glamour dans lequel on peut la voir resplendir dans des robes très moulantes (A lire aussi : Kanye West commente et partage une photo sexy de Kim Kardashian). Kanye West devrait apprécier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience