• People
  • Actu

Kim Kardashian se tiendra-t-elle à carreau en 2014 ?

Article par , le 26/11/2013 à 14h09 0 commentaire

Connue pour ses déboires et ses photos sulfureuses, Kim Kardashian a bien changé, cette année. Devenue maman, et prochainement mariée au rappeur Kanye West, la star de la télé-réalité semble s'être assagie. En sera-t-il de même pour 2014 ? Plurielles.fr se pose la question.

Deux sextapes. Une émission de télé-réalité. Une centaine de moments cultes. Tout autant de photos sexy. Pour certains, Kim Kardashian se résume à ces quelques données chiffrées. Pour nous, "Kimye", comme on l'appelle affectueusement, est une star de la télé-réalité à la fois énervante et attachante. Enervante pour son côté bimbo trash qui se met en avant au travers de clichés dénudés voire vulgaires. Attachante pour les durs moments qu'elle a vécus au cours de cette année et qu'elle a traversés avec courage. Eh oui, rappelons-le : 2013 a été rude pour Kim Kardashian. Tombée enceinte fin 2012, la nouvelle de sa grossesse s'est répandue comme une traînée de poudre après l'annonce faite par son cher et tendre Kanye West lors d'un concert. La starlette fut alors scrutée de toute part. Objectif ? Apercevoir son baby bump, suivre l'évolution de sa grossesse, connaître les moindres détails de cette période de sa vie. Dur à vivre pour Kimye. D'autant plus qu'elle voyait son corps se transformer au fil des mois. Elle a essuyé de nombreuses critiques à ce sujet. Jugée trop grosse par certaines personnes, elle a été alpaguée par bien des journaux people qui n'ont pas hésité à la tacler sur sa prise de poids. Du coup, Kimye s'est cachée et a vécu recluse, entourée de ses sœurs, son frère, sa mère et son rappeur adoré.
 
Attaquée de toutes parts

La grossesse fut très difficile, l'accouchement encore plus. Kim Kardashian a en effet souffert de pré-éclampsie (hypertension artérielle susceptible de la mettre en danger elle et son enfant) et sa fille est arrivée, cinq semaines avant le terme. Après cet épisode houleux, nouveau rebondissement : le choix du prénom qui a, lui aussi, fait jaser. "S'agira-t-il d'un nom en K, pour suivre la tradition ? Kaidence ?" Les paris allaient bon train. Le couple a finalement fait taire les rumeurs en annonçant que leur fille s'appellerait... North. North West. Le prénom a fait rire, sourire, et a donné lieu à des moqueries de la part des journalistes et même des personnalités. Kim Kardashian n'en pouvait plus. Elle est donc montée au créneau, n'hésitant pas à remettre en place une journaliste américaine de la chaîne CBS.

 

L'heure de la revanche a sonné

Lassée des piques, Kim Kardashian a décidé de se reprendre en main et de perdre du poids. Régime drastique, exercices quotidiens, la star de la télé-réalité a redoublé d'efforts pour retrouver ses formes d'antan. Et elle y est parvenue. Point d'orgue de cette remise en forme : une photo d'elle, moulée dans un maillot de bain blanc, les fesses en arrière, qu'elle a posté sur Instagram.  "C'est mon doigt d'honneur au monde entier" a -t-elle déclaré sur le plateau du Tonigth Show quelques jours après cette publication. Kim Kardashian a pris sa revanche, à sa manière. La jeune maman n'a pas manqué d'ajouter qu'elle avait perdu 23 kilos depuis son accouchement.

 

Fière d'avoir retrouvé ses courbes généreuses et pulpeuses, et sans doute consciente du buzz créé par son cliché, Kim Kardashian est ensuite revenue à la charge en se présentant sur différents tapis rouge dans des tenues très sexy, voire provocantes. Comme une robe en dentelle, un haut noir transparent ou encore un top en résille. Le sulfureux passé de Kimye reviendrait-il à la surface ? La question se pose.

 

Le grand retour de Kim

Restée plutôt discrète pendant sa grossesse, et quelques temps après, Kim Kardashian revient aujourd'hui sur le devant de la scène médiatique. Et retrouve ses vilaines habitudes. A savoir, mettre en avant son physique et même, se dénuder. La jeune maman n'a pas hésité à jouer dans le clip de son cher et tendre Kanye West, les seins nus, dans des poses plus que suggestives. Malgré sa vie bien rangée de future épouse et mère de famille, Kimye ne semble donc pas prête de délaisser son ancienne vie de star sulfureuse. Et maintenant qu'elle a retrouvé sa ligne et qu'elle s'assume à nouveau, Kim Kardashian risque fort de refaire parler d'elle pour les mêmes raisons qui l'ont fait connaître. 2014, année du grand retour de la coquine Kimye ? On n'en doute pas une seconde...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience