En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian se rapproche de Reggie Bush, son ex

Article par Atika NASRI , le 14/02/2012 à 15h21 , modifié le 14/02/2012 à 15h53 0 commentaire

Kim Kardashian a été aperçue le week-end dernier à Los Angeles en charmante compagnie. Cet homme ne vous est sans doute pas totalement inconnu puisqu'il s'agit de son ex, Reggie Bush.

Kim Kardashian ne sait décidemment pas ce qu'elle veut en amour. Après sa rupture avec le footballeur américain Reggie Bush, des proches de la bimbo avaient affirmé qu'elle ne sortirait plus avec des footballeurs.

Cette décision ne semble plus être d'actualité puisque Kim Kardashian a revu son ex ce week-end, à Los Angeles. Et apparemment, ce n'était pas leur première retrouvaille puisque les anciens amants auraient déjà passé plusieurs moments ensemble ces derniers jours. Y aurait-il de la romance dans l'air ?

D'après des sources de TMZ, Kim Kardashian et Reggie Bush ont partagé un repas dans un hôtel de Beverly Hills. Ils auraient beaucoup parlé et ri. Les deux célébrités ont même accepté de prendre des photos et signer des autographes aux fans qui se sont présentés à eux.

Pour le moment, personne n'a confirmé que Kim Kardashian et Reggie Bush étaient de nouveau en couple. Quoi qu'il en soit, c'est un bon moyen de se changer les idées pour la star de L'incroyable famille Kardashian qui est accusée par son ex mari, Kris Humphries, de mariage frauduleux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience