En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian se marie le 20 août prochain !

Article par Elodie ROYER , le 01/08/2011 à 10h52 , modifié le 01/08/2011 à 10h52 0 commentaire

C'est Kim Kardashian elle-même qui a annoncé la date officielle, elle célèbrera ses noces avec Kristopher Humphries le 20 août prochain !

Les préparatifs du mariage allaient bon train, Kim Kardashian allait même jusqu'à perdre quelques kilos avant le jour J,coach sportif et régime draconien au programme. Mais on ignorait encore la date précise à laquelle le mannequin épouserait le basketteur Kristopher Humphries. Ils se sont fiancés en mai dernier et depuis on attendait des nouvelles du mariage de la jeune femme. C'est via le moyen de communication préféré des stars, Twitter, que Kim a publié une photo de son faire-part de mariage. C'est donc pour le 20 août !

 

Kim Kardashian et Kristopher Humphries avaient fêté leur fin de célibat à Las Vegas mais le mariage aura lieu sous le soleil de Californie, à Montecito plus précisément. A défaut d'avoir eu votre invitation officielle, les paparazzi, eux, seront bien au rendez-vous pour immortaliser l'évènement pour vous ! Et pour être sûr de ne rien louper de ce grand jour, Kim a également engagé une équipe de télévision. Le couple n'aurait paraît-il pas lésiné sur les moyens et on s'attend donc à un mariage grandiose.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience