En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian se lance dans la politique

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 18/04/2012 à 15h39 0 commentaire

Kim Kardashian a décidé de surprendre ses fans en dévoilant un nouveau projet. La star de la téléréalité souhaite se lancer dans la politique en devenant maire d'une petite ville aux abords de Los Angeles.

Après la téléréalité, le stylisme et la chanson, Kim Kardashian souhaite ajouter une nouvelle corde à son arc et compte bien profiter de sa notoriété pour se lancer en politique ! Lors du tournage de la deuxième saison de la téléréalité de sa soeur "Khloe et Lamar", Kim Kardashian a révélé ses ambitions, expliquant qu'elle avait jeté son dévolu sur la petite ville de Glendale, dans la banlieue de Los Angeles. 

"J'ai décidé que j'allais me présenter au poste de maire de Glendale" a-t-elle déclaré, assurant que même si les élections avaient lieu dans cinq ans, elle avait déjà engagé son amie Noelle Keshishian comme chef de campagne. Pour pouvoir se présenter aux élections municipales, "il faut avoir sa résidence principale à Glendale donc je dois acheter une maison là-bas", a expliqué Kim Kardashian. "Noelle et moi sommes déterminées à réunir toutes les meilleures conditions". 

Kim Kardashian aurait opté pour la municipalité de Glendale car elle possède une importante population arménienne, le pays d'origine de la famille Kardashian. Rendez-vous en 2017 !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience